rechercher

< Retour

visage voir la vidéo

La routine du soir

Terminez votre journée avec un sourire et offrez à votre teint ce qui est de mieux. Suivez la méthode de Malika Ménard pour préparer sa peau au coucher.

Le lait démaquillant, le peeling, la lotion tonique et la crème nutritive Q10 – avec eux, les soins du soir deviennent un plaisir !

UNE PEAU ÉCLATANTE EN FIN DE JOURNÉE

La peau bien nettoyée c’est la base des soins du soir. Commencez par vous démaquiller – vous le ferez à l’aide du lait doux démaquillant. Appliquez-en un peu sur le coton, enlevez le maquillage des yeux dans un premier temps, puis passez au reste du visage. L’étape suivante, c’est le gel exfoliant – mouillez vos mains, appliquez le gel sur le visage avec des mouvements circulaires. Vous éliminez ainsi les peaux mortes et activez la microcirculation. Ensuite, rincez, séchez votre visage et appliquez la lotion tonique pour rétablir l’équilibre de la peau.

UNE COMPOSITION BIEN RÔDÉE

Votre teint est prêt à recevoir les bienfaits des composants de la crème Cien Q10 de nuit ! Sa coenzyme Q10, est souvent appelée l’élixir de jeunesse, c’est un des antioxydants les plus efficace. La peau reste ferme plus longtemps et la vitamine E, également présente dans la crème, est reconnue pour son efficacité antivieillissement. Le Q10 veille aussi à l’élasticité de la peau, aide à maintenir sa jeunesse, la régénère et la protège des effets nocifs du soleil. La crème contient également l’acide hyaluronique qui hydrate intensivement. Que du bonheur !

LES BONS GESTES FONT LES BONS SOINS !

Pour profiter au mieux des bienfaits de la crème vous devez savoir comment l’appliquer. Rien de plus simple, toujours vers le haut ! Cela active la microcirculation et évite le relâchement de la peau. Commencez à masser la crème sur les joues et puis du menton aux pommettes. Ensuite, appliquez la crème de l’intérieur vers l’extérieur, du front jusqu’aux tempes.

Pour finir, appliquez de la crème sur les lèvres, le menton et autour des yeux. Ce dernier endroit est particulièrement fragile, donc massez de la crème avec beaucoup de prudence. N’oubliez pas le cou et le décolleté ! Appliquez la crème des clavicules jusqu’au le menton, toujours de bas en haut.

Les conseils de Malika

Démaquillez-vous avec le lait démaquillant Cien. Non seulement il nettoie la peau, mais il la répare également grâce aux composants hydratants.

Si vous ne voulez pas mettre de la crème trop près de vos yeux, vous pouvez palper délicatement la peau autour des yeux avec le bout de vos doigts.

Crème anti-rides Q10 Crème Q10 nuit

Crème anti-rides Q10

nuit

La crème Q10 nuit hydrate et pénètre rapidement la peau pour une protection de la peau optimale des agressions extérieures.

Lire la suite